collecte des déchets verts

Orléans Métropole propose la collecte gratuite des déchets verts aux habitants âgés de plus de 75 ans et aux personnes titulaires d’une carte d’invalidité (ou carte de stationnement pour personne à mobilité réduite). Pour profiter de ce dispositif en 2017, il est nécessaire de s’inscrire auprès de votre mairie et de présenter pièce d’identité, justificatif fiscal établi au nom du bénéficiaire du service, carte d’invalidité ou carte européenne de stationnement en cours de validité. 

À partir de début avril jusqu’au 30 novembre, Orléans Métropole collectera, une fois par quinzaine, vos végétaux déposés en sacs devant votre domicile. Il sera possible de déposer devant son domicile les sacs fournis par Orléans Métropole contenant 300 litres de végétaux (tontes, feuilles mortes…) et deux fagots de branchage d’une longueur maxi d’un mètre et n’excédant pas 15 kg.

Inscription obligatoire auprès de votre mairie

Rappel des pièces à fournir : une pièce d’identité, un justificatif fiscal établi au nom du bénéficiaire du service, une carte d’invalidité ou la carte européenne de stationnement en cours de validité.

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "déchets verts"